REVUE… AS I AM !

Hello !

Je reviens vers vous pour vous parler des produits AS I AM. Je voulais tester ces produits depuis un moment déjà après avoir entendu tant de bien sur la composition, il fallait que je me fasse mon propre avis. j’ai profité des soldes pour commander sur Lecurlschop.

AS I AM est une gamme de produits spécialement formulée pour les cheveux frisés et crépus. La composition des produits agit à la fois sur la pousse et le soin.

 

IMG_8052

Le Shampoing clarifiant

Formulé sans sulfate, il nettoie et clarifie les cheveux en éliminant tous les résidus, les silicones, les cires et les huiles minérales.

Après avoir lavé mes cheveux avec ce shampoing j’ai senti mon cuire chevelu vraiment propre pas comme d’habitude sachant qu’avant je me lavais les cheveux uniquement avec le shampoing Ultra doux de Garnier au Karité et à l’avocat qui me laissait les cheveux très doux cependant je n’avais jamais ressenti cette sensation de propreté !

Acheté au prix de 16,90 au lieu de 22,90 je trouve tout de même dommage que le coût des produits soient aussi élevé comparé à ce qu’on trouve en grande surface (vous me direz que la composition n’est pas la même certes mais c’est ce qui retiens beaucoup de personne à se tourner vers cette marque et sa gamme de qualité) J’espère que d’ici quelques années les prix vont baisser comme ça a été le cas pour Shea moisture il y a deux ans.

 

IMG_8051

Le coconut co-wash

C’est un nettoyant doux qui élimine tous les résidus sans dessécher la fibre capillaire.
Ce co-wash se démarque des autres car il stimule la pousse des cheveux grâce à un mélange particulier d’ingrédients naturels. Je vous invite à aller sur le net regarder la composition des produits !

Pour ceux qui l’ignorent le co-wash est un produit qui vous permet de laver vos cheveux sans utiliser de shampoing et voir de les espacer.

J’ai beaucoup aimé utiliser ce co-wash qui m’a laissé les cheveux propre et doux avec cette délicate odeur de coco. j’ai pu démêler mes cheveux aux doigts sans problème juste après (pas besoin d’utiliser de peigne ou de brosse pour ma part). De plus, j’ai pu remarquer que mes cheveux sont restés doux et démêlés même une semaine après en mettant juste de l’eau ! Niveau casse je peux vous garantir que le résultat est flagrant par rapport à ce que je perdais avant je trouve ça fou !

Je vous conseille de séparer vos cheveux en plusieurs sections : cela vous permettra d’utiliser moins de produit, de le répartir en quantité suffisante et enfin de mieux gérer  la casse lors du démêlage de vos cheveux.

Acheté au prix de 11.90 au lieu de 17.90 !

IMG_8054

La crème capillaire Twist defining

Permet a vos cheveux de briller tout en restant tout doux. Cette crème sera utile aux adeptes des Twistout ou vanille car elle aide les à retrouver sa forme initiale grâce à son fort pouvoir hydratant. Elle contient des ingrédients naturels : huile de coco/ricin notamment qui stimulent la pousse des cheveux.

J’adore l’effet que ce produit a sur mes cheveux, les boucles se forment automatiquement (il ne faut pas avoir peur de l’effet shrinkage car plus le cheveux forme sa boucle plus il est en bonne santé).

Faites attention à ne pas trop en mettre sur vos cheveux vous le regretterez car vous n’obtiendrez pas forcément l’effet recherché. N’oubliez pas d’humidifier vos cheveux avant l’application !

Acheté au prix de 29.95 au lieu de 37 !

IMG_8053

Le smoothing gel

Ce Gel ne contient aucun ingrédient agressif pour les cheveux, ne les dessèche pas et
ne durcit pas les cheveux comme certains gels. L’odeur sucrée est très agréable et non entêtante.

La seule chose que j’ai à reprocher à ce produit c’est le fait qu’il laisse des résidus sur les cheveux qui partent difficilement c’est vraiment dommage.En toute honnêteté je préfère le gel Eco Styler à l’olive ! N’oubliez pas encore une fois d’humidifier vos cheveux avant pour un plus jolie effet.

Acheté au prix de 14.90 !

J’espère que mon avis sur les produits AS I AM que j’ai pu tester pourra vous aider. Il y a d’autres produits que je n’ai pas tester dites moi si vous connaissiez cette marque et si vous aviez déjà eu l’occasion de tester leurs produits !

Lydie

2 réflexions sur “REVUE… AS I AM !

  1. Bonjour Mlle Lydie, merci pour vos commentaires sur les produits As I am, car ayant les cheveux crépus, j’hésitait à les prendre. j’ai déjà essayé d’autres gammes pas mal, mais je pense que As I am sera meilleur pour mes cheveux. merci et bonne journée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

