Mes roses à la pomme !

FullSizeRender

Hello !

Je reviens vers vous aujourd’hui pour partager une de mes réalisations dont je suis plutôt fière [je ne m’en cache pas ] : Mes Roses à la pomme.

Pour réaliser ces roses vous aurez besoin / You need :

  • D’une pâte feuilleté / Puff pastry
  • D’une pomme / Apple
  • De sucre / Sugar
  • De crème fraîche /Fresh cream
  • De cannelle en poudre / Cinnamon

Commencez par laver une pomme de couleur rouge de préférence [afin d’obtenir l’effet rose rouge] coupez la en veillant à avoir de fines tranches. Faites bouillir ces dernières dans de l’eau et du jus de citron jusqu’à ce qu’elles soient « légèrement fondante ».

FullSizeRenderk

Pendant ce temps, coupez la pâte feuilleté en plusieurs lames [d’environ 3 cm de largeur] , puis à l’aide d’une cuillère tartiner de crème fraîche, ensuite saupoudrez de sucre.

FullSizeRenderl

Une fois prête, placez les tranches de pomme au bord de chaque lame puis rabattre le niveau inférieur sur les pommes. Enroulez le tout et le tour est joué !

Bonne dégustation !

Hello ! 

Start by washing a red apple to get the red rose effect, cut into making sure to have thin slices. Boil these in water and lemon juice until they are « slightly melting. » Meanwhile, cut the puff pastry into several strips about 3 cm wide and with a spoon spread with cream, then sprinkle with sugar. When ready, place the apple slices at the edge of each blade and cast off the lower level on apples. Wrap everything and voila !

Good tasting !

Lydie

2 réflexions sur “Mes roses à la pomme !

Laisser un commentaire

